Le CCPP en route pour Yarmouth

24 janvier 2013


Exposition à Yarmouth

Le Conseil canadien des pêcheurs professionnels (CCPP) ce sont mis en route à destination de Yarmouth,  pour l’Eastern Canadian Fisheries Exposition, les 8 et 9 février. Le CCPP a partagé un kiosque avec  ThisFish et avec le Marine Institute.  

« Le CCPP se réjouit à la perspective de cette nouvelle participation à une exposition liée au poisson. Ça fait déjà quelques années depuis la dernière. Nous sommes impatients de distribuer le matériel de formation que nous avons créé au fil des ans pour aider les pêcheurs », d’affirmer le directeur général du CCPP, John Sutcliffe. « Nous partageons un kiosque avec des organisations qui ont collaboré avec nous à certains des plus grands projets des dernières années. Il ne fait aucun doute que nous aurons quelque chose à offrir qui intéressera tout le monde. »
 
Le kiosque a présenté des renseignements au sujet de plusieurs des ressources du CCPP. Il y avait aussi des démonstrations du nouveau programme  de simulateur de stabilité pour les bateaux de pêche. De plus, il y avait une section présentant de l’information au sujet de ThisFish, le système de suivi des  poissons et fruits de mer qui noue des liens entre les consommateurs et les pêcheurs. 
 
L’exposition a acceuillit les visiteurs de 10 h à  17 h les deux jours.